Jean Claude

4 Mars 2021

Jean Claude

Au printemps dernier, lorsque j'ai fait le changement de pneu de ma voiture, je me suis blessé au dos. J'étais accroupi face à ma voiture lorsque j'ai retiré le pneu du différentiel. C'est en forçant pour retirer le pneu que la douleur intense est apparue. J'ai ressenti de la douleur au bas de mon dos. J'ai ressenti des engourdissements qui descendaient des deux côtés de mes fesses, des cuisses, des jambes ainsi que sous mes pieds. Je ne pouvais pas rester assis ni debout tellement la douleur était intolérable.

Je suis passé au bureau du Dr Patrick Bergeron chiropraticien à Boisbriand qui suite à son examen m'a tout de suite envoyé passer une résonance magnétique(IRM) pour voir plus clairement ce qui se passait dans mon dos.

Par la suite la résonance magnétique a permis de diagnostiquer une sténose centrale sévère due à une hernie discale et un kyste synovial. Nous avons débuté les traitements de distraction et flexion Cox et après seulement quelques traitements, j'ai immédiatement été soulagé.

Dr Bergeron, chiropraticien m'a fortement suggéré de poursuivre les traitements de maintien puisque que ma condition est propice à d'autres blessures. Aujourd'hui, je me sens très bien et j'ai même recommencé à jouer aux quilles sans difficulté et sans douleur au dos.

Jean Claude, Mirabel - 74 ans

Catégories: Chiropratique, Solutions aux douleurs


Retour à la liste
Solutions aux douleurs