Sébastien

3 Mars 2021

Sébastien

Bonjour,
Il y a environ 2 ½ ans, j'ai fait mes débuts à la clinique Chiropratique Grande-Allée et mon état physique et mental ne cesse de s'améliorer.

Avant mes soins chiropratiques, j'avais souvent des maux de tête, la douleur était atroce. La douleur était présente jour et nuit, sans relâche possible. Je pouvais prendre entre 15 et 20 comprimés de toutes sortes par jour: anti-inflammatoire, Advil, Aspirine, etc. Ces comprimés m'étaient nécessaires pour arriver à fonctionner et à contrôler la douleur tout au long de la journée.

Avec tous ces maux de tête, je n'arrivais plus à pratiquer mon sport que j'affectionne particulièrement la moto cross. Pour remédier à cette situation je suis donc allé voir un médecin généraliste pour qu'il puisse m'aider avec mon problème. Il m'a donc suggéré d'arrêter la moto cross mais ceci était impensable pour moi.

Un jour en passant devant la Chiropratique Grande-Allée, je me suis dit «Pourquoi ne pas essayer autre chose !», je n'avais plus rien à perdre de toute façon.

C'est à ce moment que j'ai fait la connaissance du Dr Patrick Bergeron, chiropraticien. Dès la première visite, il a su m'aider. Il a fait le bilan de mon historique médical, examiné et ajusté par la suite.

Mon état s'est alors amélioré de 75 % dès la première visite et après 2 semaines je n'avais plus aucun maux de tête. C'était la première fois que je me sentais aussi bien dans ma peau et j'ai pu poursuivre la moto cross sans aucun problème par la suite.

Depuis ce temps, je vois mon chiro préféré régulièrement pour des soins de maintien qui me font le plus grand bien.

Sébastien Noël, Boisbriand - 28 ans

Catégories: Chiropratique, Solutions aux douleurs


Retour à la liste
Solutions aux douleurs